Forum rpg pour s'éclaté entre amis et également se combatre dans l'arène ou dans les villes a fin de régler c'est compte avec diverse personne ou bien s amuser a retracer la vie d'un personnage.
Messages: 70 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 16 Localisation: devantmon ordi ^^ (bien sur quand je suis connecter)
Sujet: Re: Un petit village Jeu 26 Fév - 22:39
Sakura alla a cauter de naruto et lui en forna une pomme dans la bouche (au passage) puis ferma les volé et déscendit pour aller dehors ou se trouver le personnage..
Dernière édition par Sakura le Jeu 26 Fév - 22:46, édité 1 fois
Messages: 70 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 16 Localisation: devantmon ordi ^^ (bien sur quand je suis connecter)
Sujet: Re: Un petit village Jeu 26 Fév - 22:48
Sakura voyant qu'il regarder surtout Naruto sauta au dessus d'eux et leur temps de réaction ne sufisa pas pour que Sakura leur fasse un crache patte et tombe en arriere...
Sujet: Re: Un petit village Jeu 26 Fév - 23:08
Sakura sauta en lére et l'esciva avec une grande faciliter mais en l'air elle lui planta son épée dans l'épaule droit et ratérit se préparant toujour a esciver les attaque dans personne se trouvant autour d'elle ..
Sujet: Re: Un petit village Jeu 26 Fév - 23:26
Sakura sortit de ses pochette des shuriken qu'elle lansa sur tout les adversaires puis a leur pied des explosif suivi des kunaye attacher a un papier qui les enpécher de bouger (celle tu sais qui von dans l'ombre je sais plus commen sa s'appele)es tous fure bloquer mais elle resta sur c'est garde...
Jigokudô utilisat bien que paralyser "King of Hell" faissant apparaitre un visage diabolique se qui fit peur a Sakura mais terrorisa Naruo qui tombat dans les pommes(XD)