Forum rpg pour s'éclaté entre amis et également se combatre dans l'arène ou dans les villes a fin de régler c'est compte avec diverse personne ou bien s amuser a retracer la vie d'un personnage.
Messages: 70 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 16 Localisation: devantmon ordi ^^ (bien sur quand je suis connecter)
Sujet: Re: Les plaines Sam 28 Fév - 14:22
"Ok se sont les mistéreuxxx indestrictibele c'est sa ???(mots inventer je te rassure !!!) mais pourquoi t'es tu aliée a eux si tu savais qu'ils allaient sans prendre a toi ???"
Messages: 70 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 16 Localisation: devantmon ordi ^^ (bien sur quand je suis connecter)
Sujet: Re: Les plaines Sam 28 Fév - 14:35
Sakura fini de préparer "dit tu compte faire commen pour qu'il te lache ??? non parceque il vont devenir soulant a la longue !!! ne tinquiéte pas toi mais les autre crétin !!!"
Sujet: Re: Les plaines Sam 28 Fév - 14:49
tout deux partérent sur les route rocailleuses que leur présenter le vie !!!!(je fait ma poéte !!! OoO mon dieux !!!!! mais je suis pas chrétienne (se tape le front)