Forum rpg pour s'éclaté entre amis et également se combatre dans l'arène ou dans les villes a fin de régler c'est compte avec diverse personne ou bien s amuser a retracer la vie d'un personnage.
Naruto la regardat un moment et fini par lui repondre d une voix douce. "C est a cause.. de se ..qu il y a ..en moi." A peine il est fini sa phrase il se mit a sangloter et parti une 2 eme fois.
Messages: 70 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 16 Localisation: devantmon ordi ^^ (bien sur quand je suis connecter)
Sujet: Re: Une vie bien ajiter Ven 27 Fév - 20:07
Sakura lui tendit un mouchoir et lui sourit "Vas y raconte se sera mieux pour toi comme pour moi !!!!Car si je doit encore t'aidez il vaut que je sache la cose alors raconte a tata Sakura ^^ !!!!"
ps: les présentation il ne se sont pas présenter ^^
Naruto prit le mouchoir. Il essuya c est larme puis se moucha. "Lorsque qu demon a attaquer mon village il y a dissit 16ans.Le 4hokage du nom la enfermer dans le corp d un nouveaux née.Moi,et c est a partir de la qu un organisationdont j ai regoin les rang chercha a mettre la main sur c est demon.Et il est venu le temp de prendre le mein. Donc c est pour sa que je me suis enfuit."
Messages: 70 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 16 Localisation: devantmon ordi ^^ (bien sur quand je suis connecter)
Sujet: Re: Une vie bien ajiter Ven 27 Fév - 20:38
Sakura aquiésa "Et bien drole d'histoire, enfain ne tinquiéte pas je t'aiderait ^^ !!!mais si tu ne veux pas qu'ils nous retrouve il nous faudra partir si non se village sera détruit !!!"